Icelandair FI523

Francfort – Reykjavik

Ven. 11 juill.
Dim. 13 juill.
Lun. 14 juill.

Access extensive flight status info directly on the app!

Arrivé

FRA
Francfort, Ven. 11 juill.
17:19
Prévu: 17:10
Enregistrement
912-914
Terminal
T2
Porte
D25
departured icon
Départ
Durée du vol : 3 h 35 min
arrived icon
Arrivée
KEF
Reykjavik, Ven. 11 juill.
18:35
Prévu: 18:45
Bagages
4
Terminal
--
Porte
C34

Access extensive flight status info directly on the app!

Prévu

Départ prévu dans 20 h 26 min

FRA
Francfort, Dim. 13 juill.
17:10
Prévu: 17:10
Enregistrement
901-902
Terminal
T2
Porte
D26
waiting to departure icon
Départ
Durée du vol : 3 h 35 min
haven't arrived icon
Arrivée
KEF
Reykjavik, Dim. 13 juill.
18:45
Prévu: 18:45
Bagages
--
Terminal
--
Porte
--

Access extensive flight status info directly on the app!

Prévu

FRA
Francfort, Lun. 14 juill.
17:10
Prévu: 17:10
Enregistrement
901-902
Terminal
T2
Porte
D
waiting to departure icon
Départ
Durée du vol : 3 h 35 min
haven't arrived icon
Arrivée
KEF
Reykjavik, Lun. 14 juill.
18:45
Prévu: 18:45
Bagages
--
Terminal
--
Porte
--
Téléchargez l'application pour suivre le statut du vol
Google Play
4.8
504 000 avis
App Store
4.9
36 200 avis
Téléchargez l'application pour suivre le statut du vol
Ne manquez rien sur les vols Francfort – Reykjavik et découvrez notre offre exceptionnelle : 1 acheté, 1 offert sur les vols Reykjavik – Francfort !

Détails du vol FI523

L'avion du vol FI523 est un Boeing 737 MAX 8, exploité par Icelandair, et dispose de 160 sièges.
Compagnie aérienne : Icelandair Boeing 737 MAX 8 Boeing 737 MAX 8
Compagnie aérienne : Icelandair
Distance parcourue : --
Âge : 7 ans et 4 mois
Sièges : 160
Repas : oui
Wi-Fi : oui
Port USB : oui
Divertissements : oui
Angle d’inclinaison : 100°
Largeur du siège : 44 cm
Espace pour les jambes : 79 cm

Horaires du vol FI523

Le dernier vol FI523 part à Dim. 13 juill. 17:10 et arrive à Dim. 13 juill. 18:45 (heures locales). Ces informations récentes sont fournies par Whatflytime.
Date Itinéraire Départ Arrivée Avion État
Dim. 13 juill. FRA - KEF
Réel :
Prévu : 17:10
Réel :
Prévu : 18:45
Boeing 737 MAX 8 Prévu
Ven. 11 juill. FRA - KEF
Réel : 17:19
Prévu : 17:10
Réel : 18:35
Prévu : 18:45
Boeing 737 MAX 8 Arrivé
Mer. 9 juill. FRA - KEF
Réel : 17:23
Prévu : 17:10
Réel : 18:39
Prévu : 18:45
Boeing 737 MAX 8 Arrivé
Lun. 7 juill. FRA - KEF
Réel : 17:17
Prévu : 17:10
Réel : 18:42
Prévu : 18:45
Boeing 737 MAX 8 Arrivé
Dim. 6 juill. FRA - KEF
Réel : 17:14
Prévu : 17:10
Réel : 18:31
Prévu : 18:45
Boeing 737 MAX 8 Arrivé
Ven. 4 juill. FRA - KEF
Réel : 17:18
Prévu : 17:10
Réel : 18:34
Prévu : 18:45
Boeing 737 MAX 8 Arrivé
Mer. 2 juill. FRA - KEF
Réel : 17:35
Prévu : 17:10
Réel : 18:51
Prévu : 18:45
Boeing 737 MAX 8 Arrivé
Date Départ Arrivée État
Dim. 13 juill.
Réel :
Prévu : 17:10
Réel :
Prévu : 18:45
Prévu
Ven. 11 juill.
Réel : 17:19
Prévu : 17:10
Réel : 18:35
Prévu : 18:45
Arrivé
Mer. 9 juill.
Réel : 17:23
Prévu : 17:10
Réel : 18:39
Prévu : 18:45
Arrivé
Lun. 7 juill.
Réel : 17:17
Prévu : 17:10
Réel : 18:42
Prévu : 18:45
Arrivé
Dim. 6 juill.
Réel : 17:14
Prévu : 17:10
Réel : 18:31
Prévu : 18:45
Arrivé
Ven. 4 juill.
Réel : 17:18
Prévu : 17:10
Réel : 18:34
Prévu : 18:45
Arrivé
Mer. 2 juill.
Réel : 17:35
Prévu : 17:10
Réel : 18:51
Prévu : 18:45
Arrivé

Taux de ponctualité de FI523

FI523 partira de Aéroport de Francfort-sur-le-Main à Dim. 13 juill. 17:10, et arrivera à Aéroport international de Keflavík à Dim. 13 juill. 18:45. Taux de ponctualité au départ : 97%. Taux de ponctualité à l'arrivée : 100%. Retard moyen : 12 min.
FRA (Aéroport de Francfort-sur-le-Main) – KEF (Aéroport international de Keflavík)
  • Départ : ponctuel à
    97%
  • Arrivée : ponctuel à
    100%
  • Retard moyen :
    12min
En retard
20m
15m
10m
5m
À l'heure
30 Jun
2
4
6
7
9
11 Jul
FI523
Whatflytime est un outil de suivi de vols mondial qui fournit des mises à jour en temps réel grâce aux données fiables de Trip.com. Grâce à son support multilingue et sa couverture internationale, c’est votre source de confiance pour des informations de vol à jour.
Langue actuelle : français