United Airlines UA906

Francfort – Chicago

Ven. 11 juill.
Sam. 12 juill.
Dim. 13 juill.

Access extensive flight status info directly on the app!

Arrivé

FRA
Francfort, Ven. 11 juill.
13:08
Prévu: 12:40
Enregistrement
489-498
Terminal
T1
Porte
Z20
departured icon
Départ
Durée du vol : 9 h 15 min
arrived icon
Arrivée
ORD
Chicago, Ven. 11 juill.
14:16
Prévu: 14:55
Bagages
6
Terminal
T5
Porte
M20

Access extensive flight status info directly on the app!

Prévu

Départ prévu dans 5 h 9 min

FRA
Francfort, Sam. 12 juill.
12:50
Prévu: 12:40
Enregistrement
489-498
Terminal
T1
Porte
Z20
waiting to departure icon
Départ
Durée du vol : 9 h 15 min
haven't arrived icon
Arrivée
ORD
Chicago, Sam. 12 juill.
14:22
Prévu: 14:55
Bagages
--
Terminal
T5
Porte
INTL

Access extensive flight status info directly on the app!

Prévu

FRA
Francfort, Dim. 13 juill.
12:40
Prévu: 12:40
Enregistrement
489-498
Terminal
T1
Porte
Z
waiting to departure icon
Départ
Durée du vol : 9 h 15 min
haven't arrived icon
Arrivée
ORD
Chicago, Dim. 13 juill.
14:12
Prévu: 14:55
Bagages
--
Terminal
T5
Porte
INTL
Téléchargez l'application pour suivre le statut du vol
Google Play
4.8
504 000 avis
App Store
4.9
36 200 avis
Téléchargez l'application pour suivre le statut du vol
Ne manquez rien sur les vols Francfort – Chicago et découvrez notre offre exceptionnelle : 1 acheté, 1 offert sur les vols Chicago – Francfort !

Détails du vol UA906

L'avion du vol UA906 est un Boeing 787-10, exploité par United Airlines, et dispose de 318 sièges.
Compagnie aérienne : United Airlines Boeing 787-10 Boeing 787-10
Compagnie aérienne : United Airlines
Distance parcourue : --
Âge : 2 ans et 8 mois
Sièges : 318
Repas : oui
Wi-Fi : oui
Port USB : oui
Divertissements : oui
Angle d’inclinaison : 100°
Largeur du siège : 44 cm
Espace pour les jambes : 79 cm

Horaires du vol UA906

Le dernier vol UA906 part à Sam. 12 juill. 12:50 et arrive à Sam. 12 juill. 14:22 (heures locales). Ces informations récentes sont fournies par Whatflytime.
Date Itinéraire Départ Arrivée Avion État
Sam. 12 juill. FRA - ORD
Réel :
Prévu : 12:40
Réel :
Prévu : 14:55
Boeing 787-10 Prévu
Ven. 11 juill. FRA - ORD
Réel : 13:08
Prévu : 12:40
Réel : 14:16
Prévu : 14:55
Boeing 787-10 Arrivé
Jeu. 10 juill. FRA - ORD
Réel : 14:27
Prévu : 12:40
Réel : 15:42
Prévu : 14:55
Boeing 787-10 Arrivé
Mer. 9 juill. FRA - ORD
Réel : 13:17
Prévu : 12:40
Réel : 14:46
Prévu : 14:55
Boeing 787-10 Arrivé
Mar. 8 juill. FRA - ORD
Réel : 13:19
Prévu : 12:40
Réel : 14:57
Prévu : 14:55
Boeing 787-10 Arrivé
Lun. 7 juill. FRA - ORD
Réel : 15:50
Prévu : 12:40
Réel : 17:53
Prévu : 14:55
Boeing 787-10 Arrivé
Dim. 6 juill. FRA - ORD
Réel : 13:15
Prévu : 12:40
Réel : 15:05
Prévu : 14:55
Boeing 787-10 Arrivé
Date Départ Arrivée État
Sam. 12 juill.
Réel :
Prévu : 12:40
Réel :
Prévu : 14:55
Prévu
Ven. 11 juill.
Réel : 13:08
Prévu : 12:40
Réel : 14:16
Prévu : 14:55
Arrivé
Jeu. 10 juill.
Réel : 14:27
Prévu : 12:40
Réel : 15:42
Prévu : 14:55
Arrivé
Mer. 9 juill.
Réel : 13:17
Prévu : 12:40
Réel : 14:46
Prévu : 14:55
Arrivé
Mar. 8 juill.
Réel : 13:19
Prévu : 12:40
Réel : 14:57
Prévu : 14:55
Arrivé
Lun. 7 juill.
Réel : 15:50
Prévu : 12:40
Réel : 17:53
Prévu : 14:55
Arrivé
Dim. 6 juill.
Réel : 13:15
Prévu : 12:40
Réel : 15:05
Prévu : 14:55
Arrivé

Taux de ponctualité de UA906

UA906 partira de Aéroport de Francfort-sur-le-Main à Sam. 12 juill. 12:50, et arrivera à Aéroport international O'Hare de Chicago à Sam. 12 juill. 14:22. Taux de ponctualité au départ : 40%. Taux de ponctualité à l'arrivée : 83%. Retard moyen : 1 h 13 min.
FRA (Aéroport de Francfort-sur-le-Main) – ORD (Aéroport international O'Hare de Chicago)
  • Départ : ponctuel à
    40%
  • Arrivée : ponctuel à
    83%
  • Retard moyen :
    73min
En retard
152m
114m
76m
38m
À l'heure
5 Jul
6
7
8
9
10
11 Jul
UA906
Whatflytime est un outil de suivi de vols mondial qui fournit des mises à jour en temps réel grâce aux données fiables de Trip.com. Grâce à son support multilingue et sa couverture internationale, c’est votre source de confiance pour des informations de vol à jour.
Langue actuelle : français